Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

On utilise la gelly plate et des encres acryliques avec  un ou des pochoirs.

J'utilise des feuilles blanches format A4 de 250 grs dont une qui me sert de brouillon.

J'ai réalisé un carré de 21*21 cm dans la feuille A4 colorisé à la gelly , que j'ai ensuite  coupé en 9 carrés de 7*7 cm.

Bien repéré les 9 carrés et les matés avec des carrés noir 7.5*7.5 cm.

Sur une feuille 30*30 disposer les 9 carrés de couleur.

J'ai pris une photos que j'ai maté avec des chutes de papier assortis aux couleurs de la réalisation .

Deux découpes de feuilles et un titre.

 Page avec gelly plate
 Page avec gelly plate
 Page avec gelly plate
 Page avec gelly plate
 Page avec gelly plate
 Page avec gelly plate
 Page avec gelly plate
 Page avec gelly plate
 Page avec gelly plate
Tag(s) : #atelier, #Pages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :