Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai craqué pour le papier Well traveled de Carta Bella et comme d'habitude je suis allée sur youtube voir ce que nos amies américaines ont réalisé avec ce papier.

Je me suis inspirée de Jazzflavs.

J'ai utilisé pour ce mini une structure faite de 7 enveloppes kraft 162*229 mm.

L'avantage de ce mini ,c'est que l'on peut y mettre beaucoup de photos assez grandes.

Il y a beaucoup de tags et autres pochettes pour mettre des journaling et tickets que vous avez conservé lors de vos sorties ou voyages.

Je vais mettre des photos de famille dans cet album.

On peut y mettre le thème que l'on veut

Le kit de papier est fourni avec deux planches d'autocollants pour parfaire l'album, il y a des minis alphabets ,et différentes décos.

Au cours de l'atelier,chacune mettra la face de papier qui lui plait le plus,harmonisera les pages comme bon lui semblera.

J'ai alterné page de droite libre,puis page de droite avec des tags

Mini rétro.
Mini rétro.
Mini rétro.
Mini rétro.
Mini rétro.
Mini rétro.
Mini rétro.
Mini rétro.
Mini rétro.
Mini rétro.
Mini rétro.

Mini rétro.

Mini Album Well traveled Carta Bella

Pour la tranche du mini,j'ai coupé un morceau de tissu que j'avais chiné lors d'une "foire à tout".Le tissu est en lin.

Il y a la possibilité de tamponner la tranche,d'utiliser les pochoirs avec de l'encre stazon.

J'ai brulé les bords de tissu au briquet.

J'ai posé deux oeillets dans lesquels j'ai passé une corde de récup.

Comme j'aime bien les grigris,j'ai mis des chutes de rubans ,une clé.

Thème les soeurs jumelles Léonce et Lucienne
Thème les soeurs jumelles Léonce et Lucienne
Thème les soeurs jumelles Léonce et Lucienne

Thème les soeurs jumelles Léonce et Lucienne

Mini Album Well traveled Carta Bella
Mini Album Well traveled Carta Bella
Mini Album Well traveled Carta Bella
Tag(s) : #Mini-Album
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :