Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rupture des kits Well traveled de Carta Bella..................

Il a fallut que je trouve un autre kit allant avec les papiers unis déjà achetés chez Stampin Up (noir,brune dune et vanille).

J'ai donc choisi la collection Globe Trotter de Loreleï Design dont je possède déjà quelques tampons.

J'ai repris les mêmes techniques que le précédent album en m'adaptant au nouveau papier.

Je suis contente du résultat.

Beaucoup d'effet fausse couture,il ya du taff .

Je vais faire un tutoriel le plus détaillé possible.

Abientôt

Album avec les papiers Globe Trotter de Loreleï Design
Album avec les papiers Globe Trotter de Loreleï Design
Album avec les papiers Globe Trotter de Loreleï Design
Album avec les papiers Globe Trotter de Loreleï Design
Album avec les papiers Globe Trotter de Loreleï Design
Album avec les papiers Globe Trotter de Loreleï Design
Album avec les papiers Globe Trotter de Loreleï Design
Album avec les papiers Globe Trotter de Loreleï Design

Tutoriel 1 J'ai utilisé 2 lots de feuilles Globe trotter GT 01 à GT 06 (12 feuilles).Les feuilles sont ombrées à l'aide d'un doigt mousse et encre marron.

Tag(s) : #Mini-Album, #Lorelai Design
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :