Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici le mini que je viens de réaliser avec la collection Rêver l'automne de Lorelai Design.

Les photos avec les embellissements et autres déco ont été mises à la fin de cet article.

ça permet de voir "avant /"après".

Je voulais une couleur qui tranche avec les couleurs des papiers et j'ai choisi le " vert olive" de stampin up, qui rappelle le vert de la fôret et de mes photos.

Je suis pas peu fière de mon mini,faut bien s'autocongratuler un peu :).

J'espère que ça donnera de l'inspiration à celles qui n'osent pas se lancer.

La couverture réalisée avec une feuille Infocréa Chocolat.Perfo de bordure feuillage.

La couverture réalisée avec une feuille Infocréa Chocolat.Perfo de bordure feuillage.

J'ai mis du glossy accent sur 3 pommes pour donner du relief.Les pommes ont été détourées et montées en 3D.Pour former des pochettes.

J'ai mis du glossy accent sur 3 pommes pour donner du relief.Les pommes ont été détourées et montées en 3D.Pour former des pochettes.

Album douceurs Automnales  Lorelaï Design
Album douceurs Automnales  Lorelaï Design
Album douceurs Automnales  Lorelaï Design
Album douceurs Automnales  Lorelaï Design
Album douceurs Automnales  Lorelaï Design
Album douceurs Automnales  Lorelaï Design
Album douceurs Automnales  Lorelaï Design
Avec les photos et les embellissements
Avec les photos et les embellissements
Avec les photos et les embellissements
Avec les photos et les embellissements
Avec les photos et les embellissements
Avec les photos et les embellissements
Avec les photos et les embellissements
Avec les photos et les embellissements
Avec les photos et les embellissements
Avec les photos et les embellissements
Avec les photos et les embellissements
Avec les photos et les embellissements
Avec les photos et les embellissements
Avec les photos et les embellissements
Avec les photos et les embellissements
Avec les photos et les embellissements
Avec les photos et les embellissements
Avec les photos et les embellissements
Avec les photos et les embellissements
Avec les photos et les embellissements

Avec les photos et les embellissements

Tag(s) : #Mini-Album
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :